Tableau récapitulatif des messages d'erreurs

De SeedWiki
Service Code erreur Signification Résolution
Transmission/Plugin 401 Erreur Login ou mot de passe. Votre Login est disponible depuis votre console Seedbox.

Cliquez sur la vignette "Détails". C'est via cette vignette que vous pourrez changer le mot de passe des services.

Transmission/Plugin 403 Accès extérieur non actif. Rendez vous sur votre console de gestion seedbox et accédez à la vignette "Avancé".

Cliquez sur le sélecteur, il devient violet. L'accès est alors actif.

Transmission/Plugin 405 Erreur de configuration du plugin Depuis votre plugin, Cochez la case "utiliser SSL"
Transmission/Plugin "Tracker did not respond" ou "Could not connect to the tracker" La seedbox ne reçoit pas de réponse du tracker. Si ce tracker fonctionne correctement, vous pouvez changer la localisation de votre seedbox. Cela va renouveler son IP auprès du tracker.

Le changement de localisation est disponible depuis votre console Seedbox.

FTP 530 Login authentication failed Erreur de Login ou de mot de passe. Rendez vous sur votre console de gestion seedbox et accédez à la vignette "Détails".Votre Login y est disponible.

Vous pourrez changer le mot de passe des services depuis cette vignette.

FTP 421 I can't accept more than 5 connections as the same user Trop de connexion simultanées. Vous disposez de 5 connexion via votre service FTP. La modification du nombre de connexion simultanées est disponible depuis Filezilla, dans "Edition", puis, "Paramètres" et enfin "Transfert".
FTP Erreur : Délai d'attente expiré/ Commande MLSD affichée Problème de connexion Vérifiez que le port 21 est accessible depuis le réseau ou vous êtes connecté.

Vous pouvez afin de test, désactiver pare feux et anti virus.

Proxy Plus de connexion suite à son activation. Vérifiez les informations de connexion Certains sites n'acceptent pas les connexion au travers d'un proxy
Proxy Proxy activé mais localisation non modifiée. X Lorsque vous testez votre adresse IP via un site, referez vous au détails qui sont fournis, comme le pays par exemple.
Proxy La fenêtre d'identification fait "une boucle". Erreur de Login/Mot de passe. Rendez-vous sur votre console seedbox et accédez à la vignette "Identification".

Vous y retrouverez votre login. Vous pourrez depuis cette fenêtre, au besoin, modifier le mot de passe des services.

VPN VPN bien configuré, mais mon IP reste la même. X Le VPN n'est pas destiné à modifier votre IP. Il créé un tunnel sécurisé entre deux sites.

Pour voir votre IP modifiée, il faut Configurer un Webproxy

VPN VPN bien configuré, mais la connexion à Internet est impossible. X Il faut Modifier les DNS
Stockage No space left Votre espace de stockage Seedbox est plein Il faut supprimer des données
Stockage La valeur du quota affichée sur interface de partage diffère de celle affichée dans mon manager. X Le quota affiché sur votre interface de partage ne prend en compte QUE les fichiers présents sur cette interface.

Si vous avez stocké des fichiers qui ne sont plus partagés, il ne sont pas pris en compte via ce quota. Il faut dans tous les cas se référer au quota affiché sur la page d’accueil de votre manager Seedbox.

Stockage J'ai supprimé des données mais le quota reste le même. X La place libérée par des suppression est disponible immédiatement, l'affichage du quota est mis à jour toute les 30 minutes.