La valeur du quota affichée sur mon interface n'est pas la même que celle affichée dans mon manager : Différence entre versions

De Documentation officielle Seedbox
Aller à la navigationAller à la recherche
 
(10 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=La valeur du quota affichée sur mon interface n'est pas la même que celle affichée dans mon manager=
 
  
Vous avez à disposition dans votre manager deux valeurs différentes pour le quota disque utilisé :  
+
*Vous avez à disposition dans votre manager deux valeurs différentes pour le quota disque utilisé :  
  
#La valeur indiquée dans le manager Seedbox.fr
+
#La valeur indiquée dans la console de gestion .
 
#La valeur indiquée dans l'interface de partage
 
#La valeur indiquée dans l'interface de partage
  
Ces deux valeurs peuvent-être différentes. Dans tous les cas, seule la valeur indiquée dans le manager est à prendre en considération car :
+
Ces deux valeurs peuvent-être différentes. '''Dans tous les cas, seule la valeur indiquée dans la console de gestion est à prendre en considération''':
  
#La valeur du quota disque dans le manager englobe toutes les données stockées dans votre espace disque.
+
#La valeur du quota disque dans la console de gestion englobe toutes les données stockées dans votre espace disque.
#La valeur indiquée dans l'interface de partage concerne seulement le total des données liée aux torrents présents dans cette interface.  
+
#La valeur indiquée dans l'interface de partage concerne seulement le total des données liées aux torrents présents dans cette interface.  
  
Si vous avez effacé un torrent depuis l'interface de partage sans cocher la case "effacer les données", les données associées à ce torrent sont toujours présentes dans le disque et donc comptabilisés. Et ce, malgré le fait que l'interface de partage ne puisse plus les voir.
+
<br/>
 +
*Si vous avez effacé un torrent depuis l'interface de partage sans cocher la case "effacer les données", les données associées à ce torrent sont toujours présentes dans le disque et comptabilisées. Et ce, malgré le fait que l'interface de partage ne puisse plus les voir.
  
Notez pas ailleurs qu'un torrent, même partiellement téléchargé, peut être amené à occuper la totalité de l'espace disque. Par exemple un torrent de 1 GB téléchargé à 50% peut-être vu comme occupant 1 GB d'espace disque. Ceci est dû au mode de fonctionnement du P2P (qui peut télécharger un fichier en commençant par la fin de ce dernier).
+
*Notez pas ailleurs qu'un torrent, même partiellement téléchargé, peut être amené à occuper la totalité de l'espace disque. Par exemple un torrent de 1 GB téléchargé à 50% peut-être vu comme occupant 1 GB d'espace disque. Ceci est dû au mode de fonctionnement du P2P (qui peut télécharger un fichier en commençant par la fin de ce dernier).

Version actuelle datée du 25 septembre 2018 à 12:08

  • Vous avez à disposition dans votre manager deux valeurs différentes pour le quota disque utilisé :
  1. La valeur indiquée dans la console de gestion .
  2. La valeur indiquée dans l'interface de partage

Ces deux valeurs peuvent-être différentes. Dans tous les cas, seule la valeur indiquée dans la console de gestion est à prendre en considération:

  1. La valeur du quota disque dans la console de gestion englobe toutes les données stockées dans votre espace disque.
  2. La valeur indiquée dans l'interface de partage concerne seulement le total des données liées aux torrents présents dans cette interface.


  • Si vous avez effacé un torrent depuis l'interface de partage sans cocher la case "effacer les données", les données associées à ce torrent sont toujours présentes dans le disque et comptabilisées. Et ce, malgré le fait que l'interface de partage ne puisse plus les voir.
  • Notez pas ailleurs qu'un torrent, même partiellement téléchargé, peut être amené à occuper la totalité de l'espace disque. Par exemple un torrent de 1 GB téléchargé à 50% peut-être vu comme occupant 1 GB d'espace disque. Ceci est dû au mode de fonctionnement du P2P (qui peut télécharger un fichier en commençant par la fin de ce dernier).